Changement de map

Locked
105 views
Bonjour,
Bonsoir,

Le texte qui va suivre n'est qu'une proposition, donc ce qui veut dire que si vous n'acceptez pas je ne quitterais pas le serveur pour cela. Bon, la map que je vous propose est une vielle map qui date des débuts de Métro 2033 sur Garry's Mod. Elle conrrespond énormément au métro qu'ont aurais besoin, elle est très grande, nombreuse base, égouts, etc. De plus, les bases des factions sont déjà faites. Quand ont rentre dans une base, par exemple dans la Hansa, il y a un bruit comme si la station serais habité et l'ambiance de métro est très bien réussie. Voici le lien workshop de la map: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=436653780. Cette est parfaite pour un serveur métro,

Signé, 
Nikolov

salut
moi je la trouve moyenne mes le seul problème est qu'il ni a pas de surface a mes souvenir donc sa poserai un problème pour les farmer sinon moi perso je voudrais bien

Une personne said previously:

salut
moi je la trouve moyenne mes le seul problème est qu'il ni a pas de surface a mes souvenir donc sa poserai un problème pour les farmer sinon moi perso je voudrais bien

Bonjour,
Bonsoir,
Le minage pourrait remplacer le farm à la surface, en plus cela ferrait plus métro. 

GameOver5552 said previously:
 Bonjour,
Bonsoir,
Le minage pourrait remplacer le farm à la surface, en plus cela ferrait plus métro. 

ces pas faux mes n'oublions pas que dans les jeux ou les livres il y a une surfaces qui est très importante ducou je suis mitiger entre garde la surface et les farmer ou aucune surface des basses superbes un metro de dingue que je ne connais pas mes avoir les mineur met le problème de cette map est la PLACE se qui est énorme et en conclusion il faudrait beaucoup de joueur pour la faire marcher et avoir du mouvement. Bref moi je fini sur se débat, moi perso je serais neutre penchant pour

Bonjour votre proposition pour le changement de map a ete pris en compte, je suis mahleureusement dans l'obligation de REFUSER votre demande.

- Il faut tous re-travailler textescreen...)
- Son de la map trop fort
- Map pas au gout des fondas
Bonjour,

Ayant joué aux deux Metro2033 et prochainement au nouveau Exodus. La map est très CORRECT en sois. Le seul défaut c'est la surface, certe, on peut faire sans en faisant du RP passife etc mais ce n'est pas le but.
Mon avis reste nez en moins très mitigé à la suite de ton idée. Je suis NEUTRE.
A voir si cette map obtient une surface par l'intermédiaire d'un mappeur.

Cordialement,

Reply