Candidature Modo

Locked
125 views
Identité Roleplay : Amalia/Léna
Identité Steam :Une Personne
SteamID :STEAM_0:1:79447491
Heure de jeu Garry's Mod :4331h
Heure de jeu Serveur :1j et 3H
Disponibilité: juste le temps de faire un tour le matin et le midi et 3h tous les soir voir plus
Prénom IRL (Falcutatif) Un nom
Présentez vous : j'ai 13 ans je suis mature je ménairve vite j'ai les jeux vidéo le tennis tous les modes de jeux gmod et l'univers de métro j'ai regarder plein de video sur metro donc je connais le jeu et je veux continuer a joue sur se serveur je suis très nul en ortographe

Pourquoi notre serveur ? parceque je venais de coopa et le serveur m'énervais jai voulu trouver un autre serveur metro pour ne pas stoper gmod et ducou j'ai visiter tous les serveurs et j'ai trouver se serveur que j'ai bien aimer

Qu'aimez vous sur le serveur ? tous, les joueur les modo métier

Qu'allez vous apportez au serveur ? des nouveau job des idées d'addons

Votre expérience en modération ?j'ai êtes SuperAdmin sur le serveur linkRP qui a fermer

Connaissez vous les commandes de modérations ? oui

Pourquoi vous et pas un autre ? car je suis très souvent actife je suis simpatique et j'aime aider les joueur qui ne connais pas le rp ou le rp metro

Citez nous quelques qualités a vous : je suis mature je suis simpatique j'ai les blagues

Citez nous quelques défauts a vous :je ménairve vite je suis moyennement passient

Décrivez nous votre personnage RP : amalia schutze 21ans qui vous pour sa partie (le Reich) un amour indestructible. Elle déteste les communiste du point a vouloir tuer son propre fils si il était communiste elle ne partira jamais du reich .

Léna Strove Sergent 21ans elle est communiste est aime sa patrie mes elle aiderait un fachos blesser pour qu'il survivent sa phylosofie de vie est "faite l'amour pas la guerre" pourtant a la guerre elle turait des fachos en masse .

Bonjour | Bonsoir, suite a le lecture de votre candidature pour rentrer dans le Staff de HSRP, je voudrais revenir sur quelques points positifs et négatifs :

- Votre orthographe est assez mauvaise, nous ne demandons pas des mots juste tous le temps, mais que les mots essentiels peuvent etre écrire correctement par les modérateurs (ex : enairve = enerve)
- Je trouve votre candidadure legerement courte, je dirais que vous l'avez bacle.

- Vous avez aussi d'un coter aider la communaute.
- Vous etes aussi actif.

Neutre.
Bonjour | Bonsoir tout d'abord merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur pour commencer je retiens de votre candidature quelques points positifs notamment votre disponibilité ensuite comme cela a été dit au-dessus vous avez apporté de l'aide à la communauté et je vous en remercie ensuite pour citer quelques points négatifs votre âge bien que cela ne définisse pas la maturité ni la qualité de la modération puis ensuite comme la dit mon collègue je trouve votre candidature courte ( peut-être fait à la va vite? ) et pour finir vous avez précisez vous énerver très vite ce qui peut être un grand défaut dans la modération notamment quand certain joueurs nous pousse à bout il faut savoir rester calme et sérieux.

Neutre

[HSRP] Choucapik_ said previously:

Bonjour | Bonsoir tout d'abord merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur pour commencer je retiens de votre candidature quelques points positifs notamment votre disponibilité ensuite comme cela a été dit au-dessus vous avez apporté de l'aide à la communauté et je vous en remercie ensuite pour citer quelques points négatifs votre âge bien que cela ne définisse pas la maturité ni la qualité de la modération puis ensuite comme la dit mon collègue je trouve votre candidature courte ( peut-être fait à la va vite? ) et pour finir vous avez précisez vous énerver très vite ce qui peut être un grand défaut dans la modération notamment quand certain joueurs nous pousse à bout il faut savoir rester calme et sérieux.

Neutre

se pendant je m'énerve vite met je ses et serais me retenir laure de problème de modération ces pas la premier fois que je vois sa met je m'améliore sur se sujet

Bonsoir, merci d'avoir poster une candidature sur le forum et d'avoir pris le temps de respecter le model.
Cependant moi même qui ne suit pas bon en orthographe je décèle des fautes assez importante "actife" "ménairve" et j'en passe...
Un modérateur doit au minimum savoir écrire de plus je sais que ton RP est bon mais voici les problèmes :

Tu n'es pas assez sérieux 
Ton rp est bon mais tu ne le mets pas en valeur cette face de toi

Tu es trop dans les nuages
Peut être un peu trop sûr de toi

Corrige ces problèmes et re fait une candidature et nous en re discuterons

Refusé

Reply